Les boites du coeur , 25 janvier 2014

Je participe à cet appel

affiche de Jihem

affiche de Jihem

Sous forme de Troc :

Vous pouvez acquérir l’unes des 80 boites customisées par des artistes du Nord en apportant des boites de conserve . L’objectif est de remplir un camion pour les restos du coeur ( ce qui est un challenge en une seule journée).

Pour y parvenir , il y  aura aussi une vente de tableaux ( reversement 30%pour les restos du coeur ) et une soirée dansante ( entrée : 2 boites de conserves pleines)

Ma boite : 

J’ai mis des couleurs sur une  boite de gâteaux Delacre ( une entreprise du Nord) avec un motif que j’avais exploité sur une céramique.céramique, les bonnes nouvelles, version 1

J’ai travaillé avec de la peinture qui s’accroche sur le métal et me semble assez solide dans le temps

Le thème est un message d’espoir un oiseau annonce une bonne nouvelle à deux amies.

Le résultat est  le suivant :

Boite du coeur, les bonnes nouvelles,version définitive

Boite du coeur, les bonnes nouvelles,version 2

Rendez-vous  au gymnase de Lille , le 25 janvier 2014 de 10 heures à 18 heures pour le troc . Dépêchez-vous  !

Laisser un commentaire

